Venez vous former en ma compagnie lors d’un atelier d’une journée, organisé le 18 décembre 2015 au CECOM à Louvain-la-Neuve.

Toute organisation sera un jour confrontée à des rumeurs, ragots ou légendes urbaines qui menaceront sa rentabilité, sa réputation, son efficacité et la bonne entente au sein du personnel. Comment y faire face? Comment communiquer avec ceux qui les diffusent, y croient ou en sont influencés?

A l’aide d’exemples, d’exercices et de l’analyse de vos propres expériences, cette formation vous aidera à distinguer les différents énoncés rumoraux et à comprendre leurs modes de diffusion, leurs conséquences, les raisons pour lesquelles les individus y croient ou les diffusent, les raisons pour lesquelles votre entreprise ou vous-même en êtes victimes ainsi que les différentes solutions pour les gérer au mieux, voire pour en tirer avantage. Toute crise est finalement une opportunité!

Cette formation est destinée aux personnalités, chefs d’entreprise, chargés de communication ou responsables RH – ayant été confrontés à ce phénomène ou pensant y être confrontés un jour et souhaitant pouvoir mieux le comprendre afin d’y réagir de la manière la plus efficace.

Plus d’infos, renseignements pratiques et inscriptions via ce lien!

Publicités