Appui-conseil

Je vous propose un appui-conseil, une aide ponctuelle visant à vous renforcer ou à renforcer votre organisation dans sa capacité à gérer le plus efficacement possible des ragots, une rumeur ou un autre énoncé rumoral qui la touchent ou la visent. M’adaptant à vos spécificités et à vos objectifs, je vous fournis une aide pratique et orientée sur le résultat.

En fonction de la situation, j’apporterai mon regard externe, compétent et pragmatique afin de vous conseiller et de dégager des pistes originales de solutions. A l’aide de séances de travail et d’information régulières et d’actions concrètes, je vous aiderai à gérer les rumeurs qui vous visent.

Cet appui-conseil consistera concrètement à récolter des informations concernant le phénomène rumoral, à l’analyser, à choisir les réponses adaptées et à les développer en actions, à  vous informer sur les procédures juridiques, à rédiger des démentis et communiqués et à effectuer une surveillance médiatique.

Vous êtes un particulier confronté à des rumeurs? Je peux également vous conseiller pour éclaircir votre situation et adopter la meilleure stratégie de communication possible pour rétablir des rapports constructifs avec votre entourage professionnel. Les consultations peuvent se réaliser lors d’une rencontre en face-à-face ou via Skype. Ces conseils ne consistent pas et ne se substituent pas à une psychothérapie.

Aurore Van de Winkel

Publicités